C337H MSFS

Également connu sous le nom de jumeau « push-pull », cet avion très populaire et commercialement réussi est une icône de l’aviation générale.

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Black Square - Turbine Duke

La turbine MSFS Duke de Black Square, techniquement avancée, intègre l’ensemble de performances « Grand Duke » et propose des systèmes réalistes sans faille, plus de 130 pannes possibles, 12 configurations radio remplaçables à chaud et les simulations de pressurisation et de température de cabine les plus avancées de MSFS.

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Black Square - Piston Duke

Le MSFS Piston Duke de Black Square, techniquement avancé, comprend des versions du B60 Duke de 1974 avec et sans l’ensemble de performances « Grand Duke » et propose des systèmes réalistes sans vergogne, plus de 120 pannes possibles, 12 configurations radio remplaçables à chaud et les simulations de turbocompresseur, de pressurisation et de température de l’habitacle les plus avancées de MSFS.

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SKYWARD SIMULATIONS DA-50RG

Le DA-50RG est un avion monomoteur moderne, propulsé par un moteur turbodiesel de 300 CV. La cellule élégante est en fibre de carbone, ce qui établit une nouvelle norme pour la construction d’avions. L’avion peut voler à 20 000 pieds à une vitesse de 180 nœuds, avec une grande consommation de carburant, ce qui en fait l’un des meilleurs avions modernes de l’aviation générale.

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Aeroplane Heaven De Havilland Canada DHC-1 Chipmunk

Conçu par Wsiewołod Jakimiuk, le concepteur/ingénieur en chef de Havilland Aircraft of Canada, le DHC-1 a été développé pour remplacer le légendaire mais vieillissant DH Tiger Moth en tant que principal avion d’entraînement biplace de l’armée de l’air. Le prototype a volé pour la première fois le 22. mai 1946 et la conception est restée en grande partie inchangée jusqu’à son retrait du service général jusqu’en 1996.

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Aeroplane Heaven CESSNA 140

Le Cessna 140 a été introduit en 1949, à la suite du 120. Des moteurs améliorés et un train d’atterrissage amélioré faisaient partie des changements et fournir au public aéronautique un avion confortable et facile à piloter.

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Aeroplane Heaven Globe Swift GC-1A

Conçue par R.S.Johnson en 1940, la naissance de la Swift n’est pas sans complexité. Avec l’intervention de la Seconde Guerre mondiale, la conception n’a pas atteint la certification avant mai 1946, date à laquelle elle a fait l’objet de plusieurs modifications de conception effectuées par K.H. « Bud » Knox. À la fin des années 40, Globe est devenu insolvable et Temco a acquis le certificat de type et a continué à construire d’autres avions. Temco a modifié le Swift pour devenir le premier avion d’entraînement militaire d’après-guerre, mais il a perdu la course au profit du Beechcraft Mentor. La production complète a cessé en 1951, mais les pièces de rechange et les articles de service ont continué à être produits par Universal Aircraft Industries jusqu’en 1979.

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Just Flight PA28R Turbo Arrow III/IV

Les PA-28R Turbo Arrow III et Arrow IV sont des avions à moteur à pistons turbocompressés à quatre places équipés d’un train d’atterrissage tricycle rétractable et d’une hélice à vitesse constante – idéal pour la formation au tourisme et aux instruments.

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Just Flight PA28R Arrow III

Le PA-28R Arrow III est un avion quadriplace à moteur à pistons équipé d’un train d’atterrissage tricycle rétractable et d’une hélice à vitesse constante – un avion idéal pour la formation au tourisme et aux instruments. L’avion vole partout dans le monde et cet add-on reflète cette popularité mondiale. En incluant notre avion de recherche britannique, G-BGKU, le package comprend onze livrées des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de France, de Suisse, d’Australie et d’Allemagne.

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Carenado PA34T Seneca V

Ce « petit gros jumeau », avec son altitude maximale approuvée de 25 000 pieds, avec des hélices contrarotatives et des moteurs turbocompressés, peut transporter un pilote et 5 passagers dans un vol très sûr et agréable.

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