Mise à jour mondiale XV

Publié le 8 novembre 2023 à 15:28

L’équipe Microsoft Flight Simulator est ravie de présenter cette partie historique du globe avec des améliorations radicales dans cette dernière version. La mise à jour mondiale XV couvre le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège, la Suède et comprend également les îles Féroé et le Groenland (deux pays autonomes au sein du Royaume du Danemark).


  • 90 points d’intérêt faits à la main.
  • 10 villes TIN (réseau irrégulier triangulé).
  • 5 aéroports fabriqués à la main.
  • Mises à jour géographiques à grande échelle et à haute résolution à l’aide de MNT (modèles numériques d’élévation) considérablement améliorés en Islande, en Norvège et en Suède.
  • Des images aériennes et des données satellitaires fraîches sur l’ensemble de la région.
  • Parmi les points d’intérêt (POI), citons les ponts Farø au Danemark, le palais Gråsten et la cathédrale de Ribe ; le phare de Bengtskär, l’église de Kökar et le pont de Tähtiniemi en Finlande ; la station arctique du Groenland, EastGRIP et la station Summit ; le phare de Knarrarós, le stade Laugardalsvöllur et l’église d’Ólafsvíkurkirkja en Islande ; le phare d’Andenes, le pont de Gjemnessund et la réserve mondiale de semences du Svalbard en Norvège ; et le pont d’Älvsborg, le Centre spatial arctique et la station Aurora Sky en Suède.

  • Les villes TIN de la World Update XV comprennent cinq au Danemark : Aarhus, Copenhague, Frederikssund, Odense et Roskilde ; quatre en Suède : Göteborg, Linköping, Malmö et Visby ; et Oslo en Norvège. En outre, les simulations de Gaya ont créé un splendide éventail d’aéroports : l’aéroport d’Akureyri en Islande (BIAR), l’aéroport Mo i Rana en Norvège (ENRA), l’aéroport de Kiruna en Suède (ESNQ) et l’aéroport d’Ivalo en Finlande (EFIV). Kjetil Garpestad a créé une représentation étonnamment réaliste de l’aéroport de Leknes (ENLK).
  • Quatre vols de découverte : Bergen (Norvège), Göteborg (Suède), les îles Féroé (Danemark) et Reykjavík (Islande).
  • Trois défis d’atterrissage : l’aéroport d’Akureyri (BIAR), un défi célèbre dans le nord de l’Islande ; l’aéroport d’Ekeby (ESSC), un défi épique de planeurs en Suède ; et un défi audacieux à l’aéroport norvégien Mo i Rana (ENRA).
  • Trois excursions dans la brousse : la côte baltique du Danemark et de la Suède qui traverse certains des paysages côtiers les plus exquis d’Europe ; l’exploration aventureuse du Groenland ; et le Spitzberg, qui commence par une exploration du Spitzberg norvégien, puis traverse les eaux libres pour visiter le nord de la Norvège continentale.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.